Aménagement d'une onglerie à Caen : mobilier sur mesure et plans de travail en Krion
Un espace professionnel dédié au bien-être et à l'esthétique
Nous avons réalisé l’aménagement d’une onglerie à Caen en concevant du mobilier professionnel entièrement sur mesure. En effet, pour ce projet commercial, nous avons associé le mélaminé décor beige écru (19 mm) à des lignes épurées. Ainsi, nous avons installé un système d’ouverture sans poignée sur les portes et les tiroirs pour offrir un rendu moderne et harmonieux.
Mobilier de rangement et établis avec aspiration intégrée
Pour les postes de travail, nous avons sélectionné des plans de travail en Krion en finition Dune Nature (12 mm). En outre, ce matériau innovant se compose à 80 % de pierre naturelle et à 20 % de résine. Sa surface non poreuse garantit une excellente résistance ainsi que de précieuses propriétés antibactériennes. De plus, nous avons incrusté un système d’aspiration de poussière directement sur chaque établi. Cet équipement garantit une hygiène parfaite et un confort optimal pour les prothésistes ongulaires et leurs clientes.
Création d'un espace pédicure sur mesure et relaxant
Par ailleurs, nous avons fabriqué un espace pédicure sur mesure pour favoriser la sérénité. Nous y avons encastré des cuves en inox avec une finition or brillant, associées à une robinetterie assortie. Par conséquent, nous avons ajusté la hauteur de travail pour préserver la posture des praticiennes tout en offrant une assise très confortable pour la clientèle.
Un comptoir d'accueil fonctionnel et chaleureux
Enfin, nous avons conçu le comptoir d’accueil en mélaminé beige écru, surmonté d’un plateau élégant en Krion. Sous le comptoir, nous avons aménagé des tiroirs et des étagères ouvertes pour faciliter l’organisation quotidienne. Une étagère murale sur mesure vient compléter l’ensemble pour exposer la bijouterie et les éléments de décoration.





